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CV et lettre de motivation
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Direction et pilotage des politiques publiques - Assistante / Assistant de direction
Secrétaire – assistante / assistant de la sous-directrice de la SD2 et des bureaux 2A et 2C H/F
Sans objet
Fonction publique de l'Etat
Catégorie C (employé)
Vacant
Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
A la DGCCRF, la sous-direction des ressources humaines, des affaires financières et de l'organisation est chargée de la gestion des ressources humaines (Bureau 2A), de la gestion de la paie (Bureau 2E), de la formation et de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (Bureau 2B).
Elle gère les affaires budgétaires et financières (Bureau 2C).
Elle assure le pilotage des systèmes d'information.
Elle est chargée du pilotage des projets de transformation, de la qualité, de la performance et de la maîtrise des risques.
Elle anime la politique de coopération internationale.
Le (la) titulaire est chargée des fonctions de secrétariat et d’assistante pour la sous-directrice et les bureaux 2A et 2C ; à ce titre, il (elle) assure :
Pics d’activités, lors notamment des campagnes de promotion, mutation, CET, …
Le (la) candidat doit faire preuve d’une grande discrétion.
Il ou elle doit également faire preuve de capacité d’adaptation et de rigueur pour gérer cet ensemble de thématiques variées et pour passer de l’une à l’autre.
Il ou elle devra savoir gérer les priorités et faire preuve d’autonomie dans son travail.
Est également attendue une capacité à développer de bonnes relations avec les partenaires, un bon relationnel avec un sens affirmé du service, une capacité à travailler en équipe et dans des délais parfois contraints.
Le (la) candidat devra travailler en bonne entente avec les autres services de SD2.
Le poste requiert une bonne maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs numériques.
Oui
France, Ile-de-France, Paris (75)
01/09/2022