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Information

Secrétaire du président de la Commission des participations et des transferts (CPT) H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

Secrétariat général (SG) (logo)

Référence

2022-5935  

Date de début de publication

07/03/2022

Date limite d'envoi des candidatures

02/07/2022

Documents requis pour postuler

- CV et lettre de motivation ;
- Les trois derniers CREP (compte rendu d'entretien professionnel)

Directions et Services

Relais RH-2D

Description du poste

Domaine et métier

Relation à l'usager - Secrétaire

Intitulé du poste

Secrétaire du président de la Commission des participations et des transferts (CPT) H/F

Cotation RIFSEEP

Cotation 2

Versant

Fonction publique de l'Etat

Catégorie

Catégorie B (profession intermédiaire)

Statut du poste

Vacant

Nature de l'emploi

Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels : art 4/6/6quater/6quinquies - loi n°84-16

Descriptif de l'employeur

La Commission des participations et des transferts (CPT) est une institution indépendante.
Elle a pour principale mission :
- de fixer la valeur des entreprises dans lesquelles l’État cède une participation ou dans lesquelles un établissement public ou une entreprise publique cède la majorité du  capital au secteur privé ;
- de se prononcer de plus, lorsque la cession n’a pas lieu en bourse, sur les modalités de la procédure de cession, le choix des acquéreurs et les conditions de la cession.

Description du poste

 
"Informations importantes à l’attention des candidats :


Seules les candidatures déposées via l’outil dédié PASSERELLES seront étudiées par les recruteurs.
En conséquence, les candidatures transmises par courriel ne seront pas traitées."

Les principales missions pour ce poste sont :

- La gestion de l’agenda du président ;

- Le filtrage des appels ;

- Le traitement du courrier ;

- L'organisation des réunions ;

- La réservation de salle ;

- Le suivi des déplacements ;

- La révision de documents.  

 

Description du profil recherché

Le poste exige de la rigueur, le sens des responsabilités, le sens du service public et un souci de la de la confidentialité des informations.

Temps Plein

Oui

Compétences candidat

Compétences

  • CONNAISSANCES - Bureautique et outils collaboratifs
  • SAVOIR-FAIRE - Accueillir une personne, un groupe, du public
  • SAVOIR-FAIRE - Appliquer une règle, une procédure, un dispositif
  • SAVOIR-FAIRE - Mener une veille
  • SAVOIR-FAIRE - Mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole
  • SAVOIR-FAIRE - Rechercher des données, des informations
  • SAVOIR-ÊTRE - Être autonome
  • SAVOIR-ÊTRE - Être rigoureux
  • SAVOIR-ÊTRE - Faire preuve de discrétion

Niveau d'études min. souhaité

Niveau 4 Baccalauréat

Informations complémentaires

Management

Non

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu d'affectation

  Paris

Renseignements et contact - Note : les candidatures se font obligatoirement depuis l'application

Date de vacance de l'emploi

04/03/2022

Personne ou service à contacter pour obtenir plus d'informations sur l'offre

Jean-Claude HUYSSEN : jean-claude.huyssen@finances.gouv.fr


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