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17/08/2025
CV et lettre de motivation
IMT Mines Alès
Direction et pilotage des politiques publiques - Assistante / Assistant de direction
Assistant(e) de direction exécutive H/F
Sans objet
Fonction publique de l'Etat
Catégorie B (profession intermédiaire)
Vacant
Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Raison d’être de l’école : « Forte de son appartenance à l’IMT et de son ancrage territorial, IMT Mines Alès donne à ses élèves les meilleures chances de s’accomplir professionnellement pour être des acteurs responsables du développement de la Nation en préservant les richesses de la Planète. ».
Venez rejoindre l'IMT Mines Alès, grande école de prestige qui se classe parmi les meilleures écoles d’ingénieurs sur le plan national et mondial et implantée à Alès, ville à taille humaine, capitale des Cévennes où la qualité de vie est fortement appréciée par ses habitants.
Créée en 1843, IMT Mines Alès compte à ce jour 1400 élèves (dont 250 étrangers) et 400 personnels.
Vous intégrez la Direction Générale de l'IMT Mines Alès, qui s’organise autour de quatre grandes fonctions: le pilotage, les métiers, le rayonnement et les fonctions support, permettant à l’école de mener à bien ses missions.
Vos principales missions :
Par ailleurs, vous assurez des missions opérationnelles comme notamment :
Enfin, vous intervenez en appui à la démarche qualité de l’établissement, conformément aux missions décrites dans la fiche de poste.
Compétences requises :
Compétences techniques :
Compétences comportementales (savoir-être) :
Niveau de formation et/ou expérience minimums requis :
Oui
Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Confirmé
Le poste proposé par l’IMT Mines Alès est un contrat à durée indéterminée, à temps plein, contrat de droit public relevant des dispositions du cadre de gestion de l’Institut Mines-Télécom, métier L, Technicien administratif et de gestion, catégorie III.
Salaire : à définir selon le profil et expérience.
Non
France, Occitanie, Gard (30)
01/11/2025
Assia TRIA, Directrice de l'IMT